L'Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Brocéliande

Venez vous créer un personnage unique et inventer des histoires et des situations avec les autres membres !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hum^^ miam

Aller en bas 
+6
Cannon Hawke
Yenna Zehbria
Skorm Kanzïryas
Yanna Zehbria
Aedd Gwen Perceval
Roxanne Hermansky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:32

- Escuse moi, Rakarth, je suis désolée. Je ne voulais pas me moquer. C'est juste la façon dont tu l'as dis. C'était trop !

Comme il ne me répondait pas, je continuai :

- Tu m'en veux, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:34

Non, je ne suis pas rancunier, et surtout pas sur ce genre de sujets, mais je tient ENORMEMENT a teddy, ours en peluche ou pas, et je pense qu'il n'y a aucune honte a avoir une peluche a l'adolescence et meme au dela.
Revenir en haut Aller en bas
Nefenhyr Petianah
Nouveau
Nouveau
Nefenhyr Petianah


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : En enfer ? Au paradis ? Qui sait ?

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:21

Ma première journée de cours commença, je me dirigeais vers le self non sans quelques angoisses. Je ne connaissais personne, à part Yenna. Mais je ne l'avais pas encore trouvée, on ne dormais pas dans le même dortoir. En entrant ,par chance, j'aperçu Yenna ainsi qu'une fille et un garçon, ils étaient assis autour d'une table. Je déçidais de me joindre à eux.

-Bonjour ! dis-je, avec une voix légèrement timide car je ne connaissais pas tout le monde.

Ils me répondirent tous les 3 , ce qui acheva de me rassurer. Je fis la connaissance de Roxanne et de Rakarth (dont j'appris l'histoire de son ours teddy, ce qui expliquait le léger sourire en coin de Yenna. )
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:27

Après avoir fait un résumé de la situation de Teddy a la nouvelle, je replongea dans mon assiette de crepes.
Au momment de la plonger dans mon bole je me rendit conte qu'il était vide. Je repartit au self m'en remplir un puit je recommença mon opération remplissage d'éstomac.
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:04

- Salut Nefenhyr ! Comment c'est passée ta première nuit ? lui fis-je pendant que Rakarth allait se resservir.

- Plutôt bien, me répondit-elle
- Tu te joins à nous ? proposa Roxanne

Je me décalai légèrement pour lui faire une place. * Et oui, j'ai tendance à m'étaler*

- Dépêche toi d'aller prendre des crêpes, conseillai-je, les meilleures sont les premières !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefenhyr Petianah
Nouveau
Nouveau
Nefenhyr Petianah


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : En enfer ? Au paradis ? Qui sait ?

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:15

-Salut Yanna ! Euh, j'avoue que j'ai eu du mal à m'endormir. J'avais peur à l'idée de pas m'adapter. Je ne connais pas les filles de mon dortoir en plus ! Il me semble d'ailleurs que j'ai entendu dire que Roxanne s'était trompée de dortoir ? Laughing

Suivant le conseil de Yanna, je me dirigeai vers le comptoir pour me prendre une crêpe. ( ma foi très bonne ).
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hermansky
Nouveau
Nouveau
Roxanne Hermansky


Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas, je ne connait pas cet endroit

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:50

Non , c'est pas ça lui expliquais-je hilare, c'st Roan qui à voulu s'installer dans le dortoir des filles mais chut! ^^

pour l'histoire de Teddy c'est triste j'ai pas encore eut le temps de faire sa connaissance. La denière personne à l'avoir approcher, c'est pas lila?
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:47


J'arrivai à la cafétéria et me servis un café serré avant d'examiner la pièce. Yenna était assise avec Rarkarth, Roxanne et une nouvelle. Je me demandai si j'allais m'asseoir avec eux ou si je devais prendre une table non occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Nefenhyr Petianah
Nouveau
Nouveau
Nefenhyr Petianah


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : En enfer ? Au paradis ? Qui sait ?

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:05

Roxanne m'expliquant le coup du dortoir, j'étais hilare. Quand j'aperçus un garçon se servir un café - je ne l'avait pas encore vu à l'école, était-elle si grande que sa ? - en regardant à notre table et semblant hésiter à se joindre à nous.. je me demandais si ce n'était pas ma présence qui l'empêchait de venir, après tout, je m'étais "incrustée" comme si de rien n'était... je lui adressai un sourire limite d'excuses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:19

C'est a ma 6eme crêpe que je me rendis conte qu'il faudrait que je me calme un peut pour en laisser aux autres.
Il faut dire que moi et les crêpes c'est une longue histoire d'amour. Toujours est il que a se rythme la je ne resterais pas évéillé en cour.
Je me leva et reparti vers le dortoir pour prendre une douche, tout en emportant une dernière crêpe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:02


Voyant Cannon resté planté là, je m'approchai et le bousculai, de quoi faire renverser son café si je n'avais contrôlé le liquide pour qu'il reste dans sa tasse.

— Je t'accompagne, lui dis-je, railleuse, passant mon bras sous le sien avant de l'entraîner à la table qu'il avait fixé.

« Pardon, pardon! » m'excusai-je en nous faufilant parmi les élèves.

— Lila, arrête, grogna Cannon, mais je l'ignorai.

— Ça vous dérange si on s'assit avec vous? demandai-je en leur décochant un sourire espiègle et ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:51

j'arrivai a la cafet, je pris des crêpes (1ère fois que j'en mangerais!) et m'assis avec les autres, je vis une fille que je n'avais jamais vue :

"Salut, moi c'est Perceval! Tu es nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:42


Les autres n'émirent aucune objection et Lila me fit m'asseoir entre elle et la nouvelle. Yenna était de l'autre côté, en face de moi et à (sa) droite de Roxanne... ce qui plaçait cette dernière face à Lila. Ça promettait! Je baissai la tête et trouvai un intêret inouï à ma tasse de café. Je me sentais cerné de monde et je n'aimais pas cela.

Perceval se joignit alors à nous et se présenta à la nouvelle.

J'envisageai de me levai et de m'asseoir à une autre table...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:46


Je ne sais pas si ma présence ennuyait réellement Roxanne (que lui avais-je fait?) mais je décidai que cela n'avait pas d'importance! Je m'étais servi une infusion à l'orange et à la canelle que je pris à deux mains et que je sirotai à petites gorgées, tout sourire parce que j'étais vraiment de très bonne humeur ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:17

- Ouh ! fis-je en avalant une gorgée de jus d'orange, il y a du monde.

Nefenhyr, Rakarth et Roxanne étaient toujours écroulés de rire por l'épisode du dortoir.

- Vous avez vu ? On a un contrôle en herbologie ... ça promet d'être dur.

Cannon eu un rictus. Je répliquai :
- Oui, bon OK, pour toi c'est facile. Et vous, les autres, vous la sentez comment, cette interro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:14

_De toute façon, je l'ai fait, et rendu. Comme ça, je n'ai plus a m'en faire pour ça. Mais un petit carton m'attends...ça va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:59

Je répondis à Perceval tout en épluchant ma clémentine.

- Moi aussi je l'ai rendu ! Je suis débarrassée comme ça ! Mais qu'est-ce qui te fais dire que tu l'as raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:03

je n'ai mis que la moitié du nom des plantes...mais les questions étaient simples...du moins je pense..."

Je souris, avec un petit air gêné, je me gratta l'arrière du crane.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:52


— J'y ai jeté un coup d'oeil, dis-je en prenant une gorgée d'infusion. Je crois que je devrais arriver à répondre aux questions. Je dissipe peut-être la classe (et je lançai un clin d'oeil à Perceval et à Yenna), mais c'est une matière qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:19


Un sourire effleura mes lèvres: Nana serait dégoûtée si Lila continuait à dissiper la classe tout en obtenant de bonnes notes...
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:02

- Moi aussi j'aime beaucoup cette matière déclarai-je. Je pense que c'est important que nous étudions les plantes. Etant donné que nous vivons dans une forêt.

J'avais à présent finis de petit déjeuner et commençai à débarrasser mon plateau.
- Qui a fini ? demandai-je à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:17

_Bah...moi!

Je me leva et accompagna Yenna pour débarrasser mon plateau
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:21

Comme Perceval débarrassait son plateau avec moi, je lui demandai, espiègle :

- Alors, tout va bien avec Yanna ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:25


— Je tenais à te remercier, au fait, pour la nuit dernière, dis-je à Cannon tandis que Yenna se levait. De m'avoir accompagnée et d'être resté avec moi malgré ton aversion pour l'eau. C'était très prévenant de ta part. Et, la fleur de lotus était très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:33

Quand j'entendis Lila parler, je regarda Yenna. Elle partis rapidement, faisant mine de ne pas entendre. Puis pendant que nous débarrassions nos plateau, elle me demanda :

_Alors, tout va bien avec Yanna?
_Je ne la vois pas souvent ces temps-ci...j'espère qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum^^ miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum^^ miam
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Brocéliande :: L'Ecole de brocéliande :: Espace détente :: La Salle à Manger-
Sauter vers: