L'Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Brocéliande

Venez vous créer un personnage unique et inventer des histoires et des situations avec les autres membres !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hum^^ miam

Aller en bas 
+6
Cannon Hawke
Yenna Zehbria
Skorm Kanzïryas
Yanna Zehbria
Aedd Gwen Perceval
Roxanne Hermansky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:29

Pareil, surtout le parc qui est calme et vaste.
Euuu... dites vous avez d'ou elle vient Roxanne (dit-je en rougissant quelque peut et désignant la jeune fille assise un peut plus loin sur la table).
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

...je le regarda, puis je regarda Roxanne, puis je le regarda de nouveau et souris : "je n'en ai pas la moindre idée! pourquoi tu ne vas pas le lui demander toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:14

... je ne sais pas ... je ne lui ai pas vraiment parler... mais vas y n'ai pas peur! Smile vas lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:14

Ben euuh en fait euuuh ben je... Embarassed
J'ai pas trop envie de la déranger et puit ben moi et les fille been... Embarassed quand on est lancer dans un truc genre un jeu ou quelque chose comme ça ok mais quand c'est a moi d'y aller ben... enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:58

bon ben jlui demanderai s'tu veux Wink
attend j'y vais!

quesque je vais bien pouvoir inventer! me dis-je en avancant vers Roxanne

"hum hum salut! excuse moi Roxanne c'est sa?
euh... enchantée ^^ alors comment tu trouves l'ecole? ... euh je vous derange pas au moins... en faite euh... comment dire... je cherche a savoir d'ou vienne les gens de l'ecole enfin juste comme sa par curiosité, histoire de mieux connaitre les gens quoi! Very Happy"(quesque je vais pas inventer moi des fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:29

Mais que... elle est quand même pas... et mince, pourvu qu'elle ne me mentionne pas, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire si jamais elle le fait.
Olala, faudra que je lui dise que c'était pas la peine.
Mais si je lui dit sa elle va peut etre mal le prendre. Mince, pourquoi faut toujours que sa aille de traviole avec les filles.
Sur ces pensées confuses et embrouillées je ne saissa de rougir et esaya de regarder ailleur pour évité de rougir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

Je souris, Rakarth lui ne le faisais pas, il paraissait étrangement gêné...

"Alors? Pourquoi es-tu dans cette école?"

Je lui parla avec, je l'espère, un ton qui permettrais de détendre un peu l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hermansky
Nouveau
Nouveau
Roxanne Hermansky


Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas, je ne connait pas cet endroit

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

Je vit Yanna s'approcher de moi et me poser une question.

Roxanne: Ah tu fait une soret de sondage cest ça? ben moi je viens du nord du finistère pas loin d'ici en Brocéliande donc^^. Tu veux savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Roan Corveizyaer
1ere année
1ere année
Roan Corveizyaer


Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 2022
Localisation : guipavas

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:08

lorsque roxanne qui était toujours en face de moi parla d'un sondage et dit le lieu où elle habitait
- oh ! moi aussi je viens du nord du Finistére ! dis je fierement
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaispasencore.hahaha.com
Roxanne Hermansky
Nouveau
Nouveau
Roxanne Hermansky


Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas, je ne connait pas cet endroit

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:11

Je vis Roan qui venait de s'intoduire dans la conversation (uii je sais "s'introduire c'est pas top comme verbe mais j'allai pas mettre s'incruster c'est péjoratif lool) je lui demanda très intéresser

Ah bon d'ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:13

Cool ^^ merci euh oui ben vous avez des freres et soeurs?
c'est gentil de repondre a mes questions ^^
oui oui c'est sa c'est un sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roan Corveizyaer
1ere année
1ere année
Roan Corveizyaer


Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 2022
Localisation : guipavas

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:17

Je regardais les deux filles l'une après l'autre puis me décida a répondre à l'une d'entre elle
- euh je viens du nord de la bretagne hum vers plougerneau, dans un petit village côtier dans les landes ... a que de souvenir ... a et oui j'ai un frère qui a 9ans, dis je en dessinant un sourire sur mes lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaispasencore.hahaha.com
Roxanne Hermansky
Nouveau
Nouveau
Roxanne Hermansky


Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas, je ne connait pas cet endroit

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:18

uii j'ai une petite soeur et elle à un nom breton^^ (le même d'ailleur que celle de yenna dans la vraie vie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:32

oh moi aussi le meme que celui de Yenna dans la vrai vie xD d'ailleur nos soeurs sont amies ^^
BREF HS xD

je souris donc a mes deux camarades "merci d'avoir bien voulu me repondre" et je reparti voir Roan puis je lui dit toutes les infos que j'avais pu savoir sur Roxanne ...

"elle te plait hein? tinquiete j'dirai rien Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:23

"Ben euuu merci, fallait pas" Embarassed Tout en disant ceci j'ateignis le sommum du rouge et je ne pus empecher mes oreilles en pointes de frétiller ci ce n'est carement battre l'air a l'idée que j'étais tombé amoureux de Roxanne.
Pour cacher mon gène je décida de plonger mon né dans mon assiette et de continuer a manger mes pâtes en priant que Roxanne ne m'est pas vu rougir (et encore moins vue mes orreilles fretiller).
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:17

de rien ...

il cachat son visage dans son assiette de pates tellement bas que j'aurai dit qu'il touchai ses pates avec son nez Very Happy

bon sinon pour changer de sujet! j'ai demandé a roxanne toute ses informations mais je sais meme pas d'où toi tu viens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:22

Voulant retrouver bonne figure, je releva mon né de mon assiette et répondi:"Je vient aussi du nord finistère, pas loin de Landerneau et je suis fils unique."
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:10

ooh ok ^^
euh moi... je sais pas trop où je suis née en faite ^^ dans la foret de Broceliande je crois... mais pourquoi? je n'en sais rien! j'ai vecue dans un orphelinat depuis l'age de mes dix ans ensuite ... a voir dans la legende de l'ecole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:39

ok cool, et toi perceval, tu vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:44

De Cardiff...j'ai l'impression que je suis le seul a ne pas venir de la petite Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:52

Ben faut dire que les mithes Celte sont rester vivace en Bretagne plus qu'ailleurs, sauf surement en irlande, et donc les personnes commes nous
qui était peut etre a la base ailleurs dans le monde se regroupent ici (ou en irlande, m'etonnerais pas qu'il y est une école la bâ aussi) ett il faut dire que a la base la bretagne était presque entierement recouverte de forest donc il devais y avoir des ta de personne du vieu peuple, et sa a du rester un point de masse, malgré la deforestation.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hermansky
Nouveau
Nouveau
Roxanne Hermansky


Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas, je ne connait pas cet endroit

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

Je m'était approcher doucement de la table de yanna car il me semblait que Rakarth mangeait ses pâtes avec son nez. Quand j'entendis son petit exposé sur la bretagne et les peuples.

-OUHA!!! t'en connait des choses toi! m'excamai-je.

Rakarth sursauta il ne s'atendait pas à ce que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Roan Corveizyaer
1ere année
1ere année
Roan Corveizyaer


Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 2022
Localisation : guipavas

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:49

voyant que Roxanne partait et ne voulant pas me retrouver seul je la suivit en direction de la table de perceval, prit une chaise et me joignit a leur table

-Bouh ! fis je comme je n'étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaispasencore.hahaha.com
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:54

A ben... merci (et merde, je rougi encore et mes oreilles frétille) enfin faut dire que moi et le fantastique, que ce soit mithologique ou imaginaire, j'adore donc comme j'ai une bonne mémoire visuelle, je retien pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hermansky
Nouveau
Nouveau
Roxanne Hermansky


Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas, je ne connait pas cet endroit

hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

- C'est bien!
je remarqua qu'il devenait couleur tomate et que ses oreilles frétillaient.... QUOI? SES OREILLES FRETILLES? je fixa un instant cette partie de son courp, c'était un spectacle halucinant ses oreilles qui frétillaient toutes seules je me dit qu'il ne devait pas passer inaperçut dans les écoles normal. Ici on est presque blasé des choses anormale, enfin pas moi jem'éttone comme un enfant à chaque manifestation de l'insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum^^ miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum^^ miam   hum^^ miam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum^^ miam
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Brocéliande :: L'Ecole de brocéliande :: Espace détente :: La Salle à Manger-
Sauter vers: