L'Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Brocéliande

Venez vous créer un personnage unique et inventer des histoires et des situations avec les autres membres !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En attendant ma jumelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:40

Lorsque Cannon et moi arrivâmes au self, il était vide. Je pris un plateau et me servis de la salade, du Kig Ar Farz, et d'une pèche melba. Puis, je m'assis à la table aui offrait une bonne vue sur la porte. Ainsi, je verrai ma soeur arriver. Pour l'instant, Yanna ne savait pas où j'étais, mais elle pouvait facilement me rejoindre.

Je pris une bouchée de salade.

- C'est incroyable comment j'ai réussi à savoir que ma soeur était en danger, déclarai-je, pensive. J'ai su où elle était.
- Vous êtes jumelles, me dit Cannon. Vous êtes ensemble depuis ...
- Toujours, finis-je

Il sourit. Je continuai :
- En tous cas, merci pour ce que tu as fais avec le mur de runes.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30


Je haussai les épaules: qu'avais-je fais?

Perceval, Skorm et Rakarth s'étaient chargés de la partie physique de cet épisode. En vrai Druide que j'étais, je m'étais contenté d'user de runes. Nous n'étions pas des guerriers à proprement dit: s'il fallait se battre, le combat était toujours indirecte, à distance. Jadis, d'ailleurs, certains Rois avaient fait appel à nos services pour influer sur le sort des batailles... de loin, bien évidemment.

Yenna, toutefois, ne paraissait pas penser à mal de mon manque d'échanges physiques.

-- J'ai fait ce que je savais faire, finis-je par dire. Désolé de t'avoir mise dehors... je préférais te savoir en sécurité, hors de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:01

- Je sais ! assurai-je Tout le monde a fait ce qu'il a put. Le pire, c'est qu'on a réussit.
- Hum, il n'empêche que Merlin est arrivé au bon moment.
- Toujours ! J'ai comme l'impression qu'il est au courant de tout ou presque, de ce qu'il ce passe au château.

De mon doigt, je récupérai un peu de vinaigrette au fond de mon bol de salade avant de la porter à ma bouche. Puis, je commençai à manger mon Kig Ar Farz. J'avais vraiment faim. Un combat, ça creuse ! Very Happy

- Au fait, tu écoutes quoi comme musique ?

Rappel à notre rencontre et le fameux " Rock Hebdo ".
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

En arrivant a la cantoch après le fameux épisode de l'infirmerie je fut assai par un fumet qui me mit l'eau a la bouche et plus encore.
Je prit trois assiette de fars avec du saucisson fumé et alla m'assoir au calme pret d'une fenètre et entama l'engloutissage de mes assiettes.
Rien de tel qu'un bon Kig-ha -farz pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:12


Yenna semblait avoir un appétit d'ogre: elle venait de terminer sa salade et attaquait son Kig Ar Farz. De mon côté, en revanche, je jouais avec ma salade de pattes.

— A peu prêt tout, répondis-je. Ça dépend de mes humeurs... au fait, tu as remarqué le concours à la du magazine que tu recherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:53


— C'est un concours de composition Rock, ajoutai-je. Et, je me disais... est-ce que ça te dirais d'y travailler à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:45

J'écarquillai les yeux. Quoi ?! Il me demandait ça à moi ?!

- Euh, écoute, Cannon, je suis désolée mais je n'y connais rien en musique. Je ne joue pas d'instrument ... Vraiment, je ne vois pas en quoi je peux t'aider.

Mais je regrettai aussitôt d'avoir prononçé ces paroles. J'avoue que j'étais au courant de ce concours. Mais bon, tout seul, ce n'est pas terrible, surtout quand on ne joue pas d'instrument.

Pour me rattrapper, je déclarai :
- Mais, si tu veux vraiment, pourquoi pas. Mais sache que dans ce cas tu n'as aucune chance de remporter ce concours.

Je reportai mon attentionn sur mon plat, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:10


Je lâchai un petit rire malgré moi:

— Je vois que tu ne fais aucune confiance en mes capacités!

Yenna releva la tête et rougie.

— Non, ce n'est pas —

— Ça va, Yenna, la coupai-je avec un sourire. A vrai dire, c'est davantage l'aventure que le prix qui m'attire. Ce pourrait être amusant d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:19

* ça pourrait être amusant d'essayer * Etait-ce moi, où il y avait un double sens à ces mots ?
Bref, je clignai des yeux avant de lâcher :

- Si le prix ne t'attire pas, alors ... oui, je suis d'accord. Mais je ne pourrai que chanter, et encore ... Tu joues d'un instruments ? En même temps, la question que je devrais poser serait plutôt, y a-t-il une chose que tu ne sais pas faire ?

Cannon baissa les yeux, légèrement géné. Ahah ! La flaterie marche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:55


Je baissai les yeux, gêné.

Oui, je jouais d'un instrument... de la flûte de pan! Ce n'étais pas très rock. J'avais quelques notions en instruments à corde... peut-être pourrais-je m'essayer à la guitare électrique...?

— Je crois pouvoir composer..., répondis-je. Tu me diras ce que tu en penses... et puis, nous verrons par la suite. Comme je l'ai dit, c'est davantage pour s'amuser qu'autre chose. Il n'y aura qu'à improviser. Et quoi qu'il en soit, tu as une belle voix de contralto. Tu devrais chanter davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:16

Ce fut à mon tour d'être génée.

- Merci, lui dis-je simplement

Ma Pèche Melba finie, je m'aperçus que j'avais encore faim. Je me levai pour prendre une pomme puis retournai à ma place. Je croquai le fruit.

- Au fait, tu connais Nariacéline ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:28


— Nariacéline? répétai-je, surpris.

Je me figeai, m'interrogeant sur les raisons qui poussaient Yenna à me le demander.

— La prof d'Herbo, me rappela Yenna en croquant dans sa pomme.

Elle avait de l'appétit. Je repoussai mon plateau de côté, presque intouché.

— C'est... une amie de la famille, répondis-je évasivement.

Je n'étais certainement pas près d'avouer qu'elle était ma nourrice. D'ailleurs, ce n'était pas faux: elle était réellement une amie...

« Pourquoi? » m'enquis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

- Ok ! Et c'est elle qui t'as appris la science des herbes ?

Je remarquai qu'il n'avait presque pas mangé. Je m'en voulu, j'avais dévoré mon repas alors que ma soeur était peut-être très bléssée.

- Tu ne manges pas ? l'interrogeai-je
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: a   En attendant ma jumelle Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:33

Desolee de ne repondre que maintenant...

J'arrivai en courant dans la salle à manger pour me jeter sur ma soeur... depuis l'incident de l'infirmerie meme avant, je ne l'avais pas vu ...
"j'ai eu tres peur de ne plus te revoir" lui dis-je ...
je la sera tres fort dans mes bras ..." tu m'as manqué ..."
je la lacha et m'assi sur la chaise à coté d'elle
"tu ne mange pas?" me demandat-elle
"non, pas faim... je sais tu vas me dire que je ne mange rien mais apres cet episode, COMMENT pourrais-je mangé quelque chose?"
"hum... oui tu as raison..."
-"tu as BIEN mangé a ce que je peux voir Wink "
-"hum oui desolee..."
-"? desolee mais pourquoi? pour avoir manger?" j'eclater de rire ... "ah lala ... ça fait du bien de rire ... j'ai eu vraiment tres peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:16

Ma soeur arriva soudainement dans le réfectoire. Elle se jeta sur moi et nous nous serâmes très fort dans nos bras. C'était fou comment nous avions eu peur !

- Alors, demandai-je une fois calmée, tu n'as rien ?
- Non, ça va. Par contre, Perceval a une belle entaille sur la joue et Roan est un peu dans les vaps. Mais sinon, tout va bien. Comment tu as su que j'étais à l'infirmerie ?

J'inspirai avant de dire :
- J'étais avec Cannon, et j'ai eu mal soudainement. J'ai senti que tu avais un problème. J'ai réussi à trouver où tu étais sans problèmes. En fait, c'est assez bizarre...

Je souris. Je pouvais enfin respirer. J'avais retrouvé ma moitié, même si ça ne faisait que quelques heures que nous nous étions séparer. A mon tour, je l'interrogeai :
- Que faisais-tu à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:08

... je devait y aller pour ma cheville ... elle est cassé je te rappelle ... enfin bref c'est terminer je ne veux plus en parler... vous avez vu Perceval? ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cannon Hawke
2eme année
2eme année
Cannon Hawke


Messages : 387
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46


Me sentant de trop dans ses retrouvailles, je me levai pour discrètement m'en aller. Yanna était saine et sauve. Tout aller pour le mieux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:40

- Tu t'en vas ? fis-je à Cannon en le voyant s'éloigner
- Oui, je vous laisse vous retrouver.

Je lui adressai un sourire et le regardai s'éloigner. Pendant ce temps, ma soeur répondait à ma question :
- Je devais y aller pour ma cheville ... Elle est cassée je te rappelle ... Enfin bref, c'est terminé, je ne veux plus en parler... Vous avez vu Perceval? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ...
- Attends ! l'interrompis-je, tu ne t'en sortira pas comme ça. Je te signale que tu as faillit MOURIR. Alors, tu ne partiras pas aussi vite. Perceval attendras un peu ! Et j'ai d'autres questions !!

Elle me fit les yeux noirs. Mais je savais qu'au fond, elle voulait rester avec moi. Je la serrai une nouvelle fois dans mes bras avant de lui dire :
- Que t'ont-ils fait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:55

hum... desolee mais c'est tellement , c'est flou...

je suis rentrée dans la piece, puis j'ai vu un homme avec l'infirmiere il avait l'air de manigancer quelque chose... et puis il m'ont surpris enfin... ils m'ont vu ... ils ont vu que j'etai la... puis il m'ont frappé, ils m'ont attaché, ils m'ont ... oh! yenna! j'ai eu tellement peur! ... ensuite c'est le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yenna Zehbria


Messages : 359
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'école

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:33

- Tu m'étonnes ! Mais euh, est-ce que tu as entendu parler de quelque chose ? Que faisaient-ils lorsque tu es arrivée ?

Je savais que je faisais ma journaliste ! Mais il fallait que je sache exactement qui avait du mal à ma soeur. J'espérais qu'elle se rappellerait de quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Zehbria
Administrateur
Administrateur
Yanna Zehbria


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part ... avec lui ... parce que je l'aime !! Amadys, mon coeur (l)

En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Je ne sais pas... ils s'échangeaient quelque chose mais je n'ai pas bien vu quoi... ça m'avait l'air très louche... ce personnage, l'homme... il avait le teint si blanc, les lèvres d'un rouge sang, les yeux rouges, il faisait sombre aussi dans la pièce, je n'ai donc pas pu voir distinctement son visage... c'est dommage j'aurai vraiment voulu que merlin s'occupe d'eux, de l'infirmière et de cet homme habillé tout en noir, le teint si blanc... brrr j'en ai des frissons ... Merlin doit les voir dans son bureau, ou je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, si Merlin leur a parler, puni, ... je me pose pleins de questions après ça ... pleins de questions, mais sans réponses malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma jumelle   En attendant ma jumelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ma jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Brocéliande :: L'Ecole de brocéliande :: Espace détente :: La Salle à Manger-
Sauter vers: