L'Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Brocéliande

Venez vous créer un personnage unique et inventer des histoires et des situations avec les autres membres !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit tour par les cuisines.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:42

Il n'y a pas a dire, je suis en plein pécher de gourmandise.
Je n'avais pas réussis a me rendormir avec le gout des crèpes et du chocolat dans la bouche. Je décida donc de faire un petit tour derriere le self pour atteindre les cuisines pour me faire une reserve modeste de crêpes ( bien sur que si c'est modeste 2 douzaine de crêpes). Il fallait ésperer que personne ne viendrait me déranger pendant mon opération délictueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:12

Les crêpes étaient si...délicieuses! Je n'en avais jamais mangé et j'en était comme drogué! (chacun son truck)
Je me leva, sortis et vis Rakarth dans le couloir. Je m'approcha en silence et lui souffla :

_Tu fais quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:18

Mais CHHHHHHT, tu va rameuter les autres, je viens faire une "petite" provision de crèpes.
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:22

"Je te suis!"

Une chance de regoutter a ce gout exquis!
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:30

Arrivé au cuisines, je me dirigea vers les placards. Au bout de 5 minutes de recherches je trouva enfin le crèpes.
J'en pris deux paquet (de douze) et me tourna vers Perceval: "Vas y, sers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:32

Je le regarda en souriant...

_Seulement 24? T'es pas un vrai morfale toi! je parie que je m'en fait 36!

Je pris trois paquets , du chocolat fondant et regarda la réaction de Rakarth
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:37

"Ben ouais mais si j'en prend trop n'airais pas de place pour les biscuits que j'ai déja.
Faut dire que les Glazik son super bon."
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:40

_Comme tu voudra...

Je remonta dans ma chambre avec mon butin et commença a dévorer les bonnes petites crêpes pleines de chocolat fondant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:51

— BOU! fis-je tout à coup, faisant tressaillir Rakarth, se croyant prit sur le fait. (With the hand in the cookie jar, comme je dirais en Anglais Razz)

Il fit une moue qui indiquer clairement que ce n'était pas drôle.

« Si ça l'est, insistai-je en m'approchant pour voir ce qu'il avait dérobé au Chef. Crèpes et chocolat? Il paraît que c'est sucré, mais j'avoue que la couleur me rebutte: marron! Je n'ai pas l'habitude de manger des aliments de cette couleur. Tu me fais goûter? »

— Bien sûr, mais attention, c'est chaud, me prévint Rakarth en me tendant un petit bol. Je l'ai fait fondre pour l'étaler sur les crèpes.

Je souris et trempai le bout de deux doigts dans le liquide. C'était assez épais et le chocolat retomba en ruban dans le bol. Je laissai mes doigts au-dessus du récipientjusqu'à ce qu'il eut fini de couler. Je lui décohai un sourire espiègle et, taquine, je traçai ses lèvres du bout de mes doigts chocolatés.

— Tu me fais goûter? répétai-je avec innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:59

"Si tu veut."
Et sur ce je plaqua mes lèvres sur les siennes en un baiser des plus comment dire... chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
Aedd Gwen Perceval
1ere année
1ere année
Aedd Gwen Perceval


Messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:38

Entendant du bruit dans le couloir, je rangea vite fait le butin amassé et sortis ma tête par la porte, je vis Rakarth qui embrassais Lila...

*Mais a quoi il joue ce con? Il était très bien avec Roxanne...*

Je rentra dans la chambre,

*et Cannon? qu'es ce qu'il penserais de ça? Lila est importante pour lui...mais es ce que Yenna l'était autant, plus, ou moins? Les couple dans cet école sont...bizarres...j'espère que Yanna ne fais pas la même chose avec l'un ou l'autre des gars de l'école...*
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:49


C'était sucré, en effet! Je riais en même temps que je l'embrassais. Rakarth aussi riait. Je glissai ma main sur sa nuque pour l'empêcher de retirer ses lèvres avant que je finisse de goûter au chocolat, léchant les dernières traces.

— Tu es complètement folle! plaisanta-t-il.

— Je sais! fis-je d'un ton enjoué. C'est pour ça que je te plais!

Puis je le prenais par le bras. « Allez, déguerpissons avant qu'on se fasse choper! Maisje veux goûter aux crèpes... On va où, pour ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:55

"Ben au depars je contaos les manger dans ma chambre avec un bouquin, mais je pense que pour le livre c'est rapé.
Sa te dirais de faire un tour sur les toits ? Il fait beau et il n'y a pas de vent."
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:03


— On pourra observer les étoiles en même temps? demandai-je, excitée.

De toute façon, je l'aurai suivi!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:37


J'étais vraiment très curieuse de goûter à ces crèpes, d'autant que Rakarth paraissait en raffoler.

— Ça resemble à quoi? demandai-je. C'est aussi sucré que le chocholat?
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:42

"C'est sucré, mais pas le même gout que le chocolat. Pour les étoiles, je te rappelle que l'on ait le matin.
Tient, prends en une." Je lui tendit une crêpe, et tendit que nous nous rendions a ma chambre pour passer sur les toits, je regardais les émotions sur le visage de lila, a la découverte de ce nouveau gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:31


— Dommage, pour les étoiles. C'est déjà le matin?

Rakarth avait pliait une des crèpes en quatre avant de me la passer. Je la pris et l'approchai de mes lèvres. Elle était encore chaude. La pâte se tenait, mais elle était molle, pas dûre. Je pris une bouchée timide...

La texture était intéressante. Ni croquante, ni liquide, légèrement épaisse mais facile à manger. Le goût était sucré sans trop l'être. Il y avait un arrière goût d'autre chose que je n'arrivais pas à identifier, comme le cuisinier avait ajouté une autre saveur plus subtile.

— J'aime! déclarai-je avec un sourire. Je comprend mieux pourquoi tu en raffoles!
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:39

C'est pour ça que j'en est pris plusieurs paquets. Aller vient, on va les manger ailleurs, sinon les autres vont nous piller.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:52


— Avec du chocolat? demandai-je en suivant Rakarth.
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:00

"Si tu veut, si tu veut."
Nous montâmes au chambres pour passer sur le toit grâce au fenêtres.
Nous nous étendîmes sur le toit tout en savourant nos crêpes sous soleil matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:03

Je suivis Rakarth jusque dans sa chambre où Perceval, allongé sur le lit, dégustait lui-même une assiette de crêpes. Les garçons, apparemment, avaient fait razzia dans les cuisines! Pourtant, tandis que Rakarth ouvrait la fenêtre, Perceval m’observait d’un air désapprobateur. Je tenais le plat de crêpes et le petit pot de chocolat. Peut-être craignait-il que je ne parle de ce petit raid! Je lui décochai un sourire espiègle et un clin d’œil taquin. Il prit un air indescriptible.

Rakarth passa par la fenêtre et sortit le premier. Je lui tendis alors le butin de notre incursion et m’asseyant sur le rebord, je fis passer mes jambes de l’autre côté.

Nous n’allâmes pas très loin ; juste assez pour pouvoir admirer le paysage sans être dérangés. La vue était magnifique! Sous le soleil naissant dans un ciel rose orangé, le parc, le Lac et les bois s’étendaient devant nous tels une étendue bleu grise dans un écrin de verdure aux cimes dorées. Je trouvais que cela nous resemblait: l’eau et la forêt, l’Elfe et la Naïade. Le bleu et le vert.

— Quelqu’un à repeint le monde, cette nuit, dis-je. Les couleurs sont différentes.

Rakarth me regarda amusé avant de prendre une bouchée de sa crêpe.

« Au fait, demandai-je, que se passerait-il si je tombais du toit ? »

‘Tomber’ était un terme qui avait pris un nouveau sens hors de l’eau. J’avais remarqué que beaucoup de choses tombaient, également, y compris les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:37

"Ben si je ne rattrape pas ou que tu ne te rattrape pas sa va faire très mal, tu risque de te rompre le coup et d'en mourir.
Mais il n'y a aucune raisons pour que tu tombe, il n'y a pas un souffle de vent et je n'est pas la moindre envie de te faire tomber.
Prends en une autre plutôt."
Tendit que nous savourions nos crêpes, nous nous rapprochâmes l'un de l'autre et ma tête rejoignis bientôt son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:16

— Ben, si je ne te rattrape pas ou que tu ne te rattrapes pas, ça va faire très mal. Tu risques de te rompre le cou et d’en mourir. Mais il n’y a aucune raison pour que tu tombes, il n’y a pas un souffle de vent et je n’ai pas la moindre envie de te faire tomber. Prends en une autre, plutôt!

Je pris mécaniquement la crêpe qu’il m’offrait tout en réfléchissant à ce qu’il avait dit : mourir en me rompant le cou! Etait-ce réellement possible? Rakarth posa sa tête sur mon épaule et ses longs cheveux soyeux rejoignirent les miens en une épaisse chevelure.

— J’aimerais bien essayer…, dis-je songeuse. Peut-être pas d’aussi haut pour commencer, mais… j’aimerais bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth ar Bras
2eme année
2eme année
Rakarth ar Bras


Messages : 389
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de... ZZZZZZZ

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:41

Neutral Pardon ?? Tu voudrais tomber ?? Mais sa fait mal !!
A la limite en parachute je dit pas mais sans rien faut etre completement timbré!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Célestis
3eme année
3eme année
Lila Célestis


Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : roulée en boule sous la couette comme dans un coccon protecteur

Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:52


— Pardon?? s'écria Rakarth. Tu voudrais tomber?? (— Oui, je...) Mais ça fait mal!! (— Ah? C'est vrai?) A la limite en parachute je dis pas, mais sans rien faut être completement timbré!

Je finis par éclater rire. Rakarth avait l'air sidéré. J'enlaçai mes bras autour de lui et posai mon front sur le sien:

— C'est si risqué que ça?

Rakarth acquiésça.

« Alors, tombe avec moi, Rakarth. Je te rattraperai avant de toucher le sol. Ais confiance, tu verras — ce sera magnfique comme expérience. J'imagine déjà la vitesse! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour par les cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par les cuisines.   Un petit tour par les cuisines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour par les cuisines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Brocéliande :: L'Ecole de brocéliande :: Espace détente :: La Salle à Manger-
Sauter vers: